Aide - FAQ
Questions fréquentes
  • Mon Email/Banque n'apparaît pas dans la liste ?

    Si votre webmail (ou banque) n'apparaît pas dans la liste, il vous suffit de l'ajouter.

    Pour ajouter votre webmail (ou banque), il vous suffit de :

    1. Cliquer sur Ajouter un site
    2. cliquer sur "Ajouter/Modifier Mail/Banque"
  • Comment ouvrir les sites dans un nouvel onglet ?

    Si vous utilisez un ancien navigateur (Internet Explorer 6 ou inférieur), les onglets ne sont pas pris en charge.

    Si vous utilisez Internet Explorer 7, suivez le procédure ci-dessous :

    1. Cliquez sur Outils puis Options Internet
    2. Choisissez l'onglet Général puis cliquez sur Paramètres de la sous-catégorie Onglets
    3. Cliquez sur : Toujours ouvrir les fenêtres intempestives dans un nouvel onglet

    Sur Firefox, Chrome et Opera, les sites s'ouvrent naturellement dans un nouvel onglet

    Sur Safari : Préférences > onglet Onglets > ouvrir les sites dans un nouvel onglet

  • Comment ouvrir les sites dans la même page ?

    Pour ouvrir vos sites dans la même page au lieu d'un nouvel onglet, il vous suffit de :

    1. cliquer sur Options sur la page d'accueil de 30sites.fr
    2. Choisissez ensuite Ouverture des sites dans la même page
  • Mes sites personnels ne s'affichent pas automatiquement ?

    Si vos sites personnels ne s'affichent pas automatiquement, c'est vraisemblablement parce que vos cookies ne sont pas activés.

    Afin de sauvegarder vos préférences lors de votre navigation, d'enregistrer vos propres sites ou d'accéder à votre espace personnel, il est nécessaire d'activer les cookies sur votre ordinateur.

    Qu'est ce qu'un cookie ?

    Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent à 30sites.fr que vous êtes connecté.

  • Mes favoris ont disparu ?

    La sauvegarde des favoris entre plusieurs visites sur 30sites.fr se fait notamment via les cookies. Il est impératif qu'ils soient acceptés par votre navigateur pour un fonctionnement normal du site. Par ailleurs, si ceux-ci sont supprimés ou si vous changez de navigateur, vous ne retrouverez plus vos favoris à votre prochaine visite.

    Si vous aviez enregistré vos favoris en créant un compte sur 30sites.fr, il vous suffit de vous reconnecter à votre compte pour retrouver vos favoris. (Pensez à cocher la case "rester connecté" si vous souhaiter retrouver automatiquement vos favoris à chaque visite).

    Si vous n'aviez pas enregistré vos favoris, il est probable que ceux-ci soit perdus.

    Si le problème persiste alors que vous êtes sur le même navigateur et que vous n'aviez pas supprimé vos cookies, il est possible que votre navigateur n'accepte pas les cookies ou les supprime à la fermeture (mode navigation privée par exemple). Modifiez les paramètres de gestion des cookies dans votre navigateur afin de résoudre le problème.

  • Comment modifier/supprimer mes favoris ou catégories ?

    Pour modifier un favori (ou une catégorie), il vous suffit de faire un clic droit sur celui-ci.
    Pour déplacer un favori (ou une catégorie), il vous suffit de la faire glisser à la nouvelle position. Vous pouvez par la même méthode déplacer un favori dans une catégorie différente.

  • La recherche web renvoit une page de résultat vide ?

    Si la page affichée est vide lorsque vous effectuez une recherche Web via 30sites.fr, vérifiez les extensions de votre navigateur.
    En effet, certaines extensions ou plugins peuvent éventuellement bloquer la recherche Internet (Adblock, etc.). Il vous suffit généralement d'autoriser 30sites.fr dans les options de cette extension.

  • Des publicités s'affichent sur la page 30sites ?

    30sites.fr ne comporte pas de publicités intrusives du type popups, bandeaux publicitaires, etc. Si vous constatez ce type de publicités sur la page, il peut s'agir d'une extension de votre navigateur ou d'un programme malveillant sur votre ordinateur.

  • Je n'arrive pas à modifier la page de démarrage ?

    Dans un premier temps, suivez les instructions affichées lorsque vous cliquez sur 30sites en page d'accueil, en haut à droite du site. Si cela ne fonctionne pas, répétez la procédure en suivant les instructions sur le site d'aide du navigateur (liens ci-dessous)

    Si le problème persiste, il est possible qu'une application sur votre ordinateur force le démarrage du navigateur vers une page précise. Pour résoudre ce problème, consultez les liens ci-dessous :

Web Images Maps
Google
Custom Search

Perso


Votre email

Votre email

Votre banque

Votre banque

Vendredi 3 MaiAjouter un site

Medias

Le Monde

Infos Générales

Allocine

Cinéma, DVD, VOD


L'Equipe

Infos Sportives

Netflix

Films & séries


Télévision

TNT, cable, sat

Youtube

Vidéos, musique


Radios

Ecoutez la radio

FaceBook

Réseaux sociaux

Pratique

Mappy

Plans, Itinéraires

Pôle Emploi

Recherche d'emploi


Pages Jaunes

Adresses & Tels

Doctolib

Vie quotidienne


Météo France

Prévisions Météo

LeBonCoin

Petites annonces


OUI SNCF

Train & transports

Booking.com

Hôtels & hébergement